Je suis directrice artistique et graphiste freelance. Jai débuté mon métier de graphiste avant même dêtre sortie de lécole. Quand en 2006, jobtiens mon diplôme de « Graphiste Multimédia », je travaille déjà comme freelance depuis 1 an. Cest donc en tant quindépendante que je débute ma carrière. Deux ans plus tard, je suis recrutée par une agence de création graphique en tant que Directrice artistique. Jy passerai 3 années riches en projets variés et très formatrices sur le plan de la direction artistique et du management.
En 2009, lenvie de créer mon propre espace de création graphique se fait sentir. Je crée lilcreative ! lilcreative, cest une manière de voir, une manière ouverte de faire du graphisme et dexplorer tous les possibles. C'est un espace de création graphique qui intervient sur lensemble des prestations suivantes : identité visuelle, création graphique et édition, webdesign et communication digitale, publicité, reliure, etc.
Que vous soyez annonceur, agence de communication, studio de création ou indépendant, joffre expérience, compétences, savoir-faire et réactivité pour répondre de manière adaptée à votre besoin. Références : Quelques clients : Essilor, LÉcole Multimedia, La Cité des Sciences et de lIndustrie, Solidays, Yves Rocher, New Way, Pourkoipas, Interdeps, G.Stoke, Wondergrass, le San Francisco, Smartbox, Pierre&Vacances, Australie Tours, Samsung, boceto;
Retour
|