Accueil

Rechercher     

motamot.com > le forum des freelances > DEMOS et EAL Formation ... à éviter !!!

Fil de la discussion :

2 factures impayées, fuyez EAL (03/10/2017, DUTERTE)
DEMOS et EAL Formation ... à éviter !!! (08/10/2017, A.DIDON)
forcer Demos à payer les prestations dues (20/11/2017, Olivier)
EAL ... Truands (11/10/2017, THERIER)

DEMOS et EAL Formation ... à éviter !!! posté par A.DIDON le 08/10/2017

Bonjour,

En voyant ici, sur ce site MOTAMOT, tous les messages de formateurs (formatrices) qui se plaignent à juste titre des délais de règlement de factures de prestations réalisées soit pour DEMOS soit pour EAL Formation, 2 conclusions doivent évidemment être tirées :
> Ces 2 Organismes de formation sont à éviter à tout prix, et plus aucun prestataire ne doit travailler avec eux !
> Il faut faire circuler entre vous l’information selon laquelle DEMOS et EAL Formation ne règlent plus leurs prestataires, afin d’éviter que d’autres formateurs que vous connaissez ne se fassent pièger également !

Personnellement, en tant que Formateur Indépendant, j’ai déjà travaillé pour DEMOS, mais j’ai arrêté, il y a 1 an, quand j’ai vu mes délais de paiement s’allonger : j’ai finalement été payé, mais j’ai aussitôt claqué la porte, dès la dernière facture réglée .
J’ai failli travailler pour EAL Formation l’an dernier, et c’est grâce à ce site MOTAMOT m’informant des déboires avec cet Organisme de Formation que j’ai renoncé à amorcer un partenariat avec eux … merci qui ? Merci MOTAMOT !

Ces 2 Organismes de Formation ne sont pas dans la même situation :
> DEMOS est en grande difficulté financière et ne priorise pas le règlement de ses prestataires, c’est clair !!
> Quant à EAL Formation, cet organisme est dirigé par un individu dont le seul objectif est d’escroquer les gens en les faisant travailler pour lui sans jamais les payer : c’est donc une POURRITURE nauséabonde d’individu qui ne mérite aucune pitié !!!

A tous les formateurs ( et formatrices ) confrontées à ces 2 Organismes, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience dans le combat : battez vous, ne lâchez rien, c’est votre argent que vous devez récupérer et donc votre travail qui est derrière et qui doit donc être réglé !! Surtout, ne baissez jamais les bras et n’abandonnez jamais !!

En tant que lecteur régulier de ce forum MOTAMOT, j'espère lire bientôt de bonnes nouvelles vous concernant ...

A.D.

Retour | Poster une réponse