Accueil

Rechercher     

motamot.com > le forum des freelances > Confirmation impayé DIGITAL EXPERT INFB (EDUQ.FR)

Fil de la discussion :

Attention DIGITAL EXPERT et EDUQ.FR : Arnaque (01/01/2021, SOTY)
Arnaque (01/01/2021, JANCEL Françoise)
Confirmation impayé DIGITAL EXPERT INFB (EDUQ.FR) (01/01/2021, Benjamin)
je confirme (03/01/2021, Philippe MEKAL)

Confirmation impayé DIGITAL EXPERT INFB (EDUQ.FR) posté par Benjamin le 01/01/2021

Monsieur SAINTE MARIE est très agréable au téléphone et promet de tenir ses engagements. C'est appréciable de nos jours. Avant la signature des devis voici ce que ce que Monsieur SAINTE MARIE dirigeant de DIGITAL EXPERT indiquait par mail le 21/08/2020 : "e veux juste vous dire que je suis investisseur minoritaire au moment où je vous parle dans plus de 17 sociétés qui représentent un CA annuel de près de 100 M€. Et dans l'exploitation d'Eduq.fr, Marque d'INFB, avec qui nous investissons actuellement un peu plus de 150k€/mois sur de l'acquisition digitale (SEA et SMA). Pour que vous sachiez avec qui vous parlez. Mais je n'ai aucun soucis avec vos conditions de règlement, je règle habituellement 100% à la livraison.
Ma facture date du 18/09/2020 pour paiement le 18/10/2020. Il m'a indiqué ne pas être en capacité de régler et a reporté au 16/12/2020 sans problème. Malgré cela, je ne suis pas réglé non plus comme l'indique Monsieur SOTY. Mon cours de Windows 10 est bien sur la plateforme de INFB gérée par Madame MME Noemie DERHY sa présidente. Mes cours et ceux de Monsieur SOTY sont en effet bien vendus avec prise en charge CPF sur la plateforme alors que nous ne sommes pas réglés. Enfin, je rajouterai que Monsieur SAINTE MARIE a mis fin au contrat avec le chef de projet qui était notre contact en plein projet et qu'il n'a jamais réglé son salaire non plus. Ce message pour témoigner de ma situation et de celle de Monsieur SOTY.
Si vous êtes également concerné par ce non paiement avec utilisation de nos créations, n'hésitez pas à nous écrire !

Retour | Poster une réponse